Fashion Week 2014 pour la marque ELLERY. Crush Agency nous a fait confiance

ELLERY, la marque de prêt-à-porter de la jeune et talentueuse australienne, Kym Ellery, nous subjugue littéralement par ses pièces à la fois minimalistes, modernes et créatives.

Présente ce Samedi 17 Septembre au FAUST, pour la Fashion Week 2014, CRUSH AGENCY nous a sollicité pour apporter originalité et dynamisme au défilé d’Ellery. Au sein d’un lieu élégant, atypique et mémorable, HIPHOP NEWSTYLE s’est produit avec ses 6 artistes, lors d’un show pour l’ouverture du lieu.

Visuel 3

Lauren, Faycal, Maverick, Natacha et Emilie se sont emprunt d’un univers hors du commun, basé sur l’étonnement, la surprise et le mystique. Dès l’entrée du défilé un espace peaufiné a été créé, des compositions florales sur les murs avec lesquels nos artistes se sont amusés, telle une réelle sculpture humaine.

Visuel 2

HipHop NewStyle remercie particulièrement Crush Agency pour sa fidélité, ainsi que ses artistes pour leur professionnalisme et leur investissement.

Un des jolis moments gravé dans l’histoire de Hiphop Newstyle, qui démontre ainsi, la diversité et l’adaptation que nous nous efforcons d’avoir pour répondre à toutes vos demandes.

To Be Continued….

HHNS

Posté le by WINGU dans News

Ajouter un commentaire