HipHop Newstyle anime l evenement Faites l Europe pour la 3eme annee consecutive

Pour la 3ème année consécutive, la Commission Européenne et la Mairie de Paris nous ont fait confiance pour la réalisation de l’évènement « Faites l’Europe »  qui attire chaque année plus de 10 000 visiteurs.  L’évènement s’est déroulé les 8 et 9 mai sur le parvis de l’hôtel de ville à Paris. Durant 3 jours, des animations ont été mises en place ainsi que des stands d’informations sur les possibilités de formation et d’études à l’étranger.

Hiphop Newstyle a fourni des danseurs pour la réalisation d’un show hip-hop et breakdance en extérieur avec 8 danseurs ainsi que des ateliers dansants pour adultes et enfants.  A cela, s’est ajouté une performance en double dutch (danse acrobatique hip-hop avec des cordes à sauter) avec les meilleurs danseurs de cette catégorie en France.

Nous avons mis à disposition un graffeur pour la réalisation d’une fresque participe sur le thème de l’Europe. La nouvelle maire de Paris, Anne Hidalgo accompagnée d’ Harlem Désir sont venus déposer un mot sur la fresque.

Samedi 9 mai, HipHop Newstyle a organisé sur la scène du parvis de l’hôtel de ville un battle hip-hop debout et breakdance avec présence d’un maître de cérémonie et d’un DJ sur scène.  La compétition s’est déroulée en 3 étapes: 1/4 de finale, demie-finale et finale. Malgré la pluie, les visiteurs étaient au rendez-vous et les danseurs ont su communiquer leur énergie aux nombreux spectateurs.

Voici les photos de ces 2 journées :

 

 

 

Posté le by WINGU dans News

Ajouter un commentaire