Session portraits#4. Welcome Elena !

10151475_10203313024655525_485221068_n

 

Comment t’appelles-tu ?

Elena

Quel âge as-tu ?

J’aurai 28 ans dans un mois.

Quel style de danse pratiques-tu, depuis combien de temps ?

En Ukraine je me rappele danser sur la scène avec mes amies d’abord à l’école et après à l’université, mais c’était plutôt fun que la danse normale… Sinon, j’ai commencé à prendre des cours de danse il y a plus de 5 ans, c’était hip-hop et jazz funk. Je voulais conquérir ma peur de parler en public, et aussi faire sortir mon côté artistique que je cachais si longtemps.
En France je prenais des cours de hip-hop à la fac, et après j’ai retrouvé des cours d’Hamid et à vrai dire c’est des meilleurs cours que j’ai pris dans ma vie ! En plus, il m’a fait decouvrir la house cette année! C’est la classe!!!

Danser rime avec …

La danse c’est une autre univers où tu peux non seulement oublier les soucis du monde réel, mais aussi t’exprimer librement.
Ce que j’aime dans la danse c’est les danseurs 🙂 C’est les gens on dirait d’une autre planète ! Toujours positifs, souriants ! On peut prendre un pays où les gens ont une tendance d’être sérieux, strictes, disons… l’Ukraine ! 🙂 Mais allez prendre un cours de danse là-bas : c’est une île de positivité et de joie !

Une petite anecdote/dédicace ?

Je suis très reconnaissante à Hamid et à son équipe de m’avoir donné une famille et une maison où je hâte de revenir à chaque fois. La famille c’est mes amis que j’ai retrouvé dans les cours d’Hamid, et la maison c’est notre salle de danse.

Merci !

Hamid s’en mêle : Elena avait très peu confiance en elle en arrivant, elle se serait cachée sous le parquet si ça avait été possible. Au fil du temps elle a réussi à s’affirmer et à trouver sa place dans le groupe. Une des nombreuses belles surprises de l’année. Elle a d’ailleurs d’autres talents artistiques, n’hésitez pas à lui demander !

Posté le by WINGU dans News, News du site

Ajouter un commentaire